Derrière le masque
S1, E6: Quand le père d'une jeune adolescente, disparue depuis des mois, reçoit une lettre alarmante sur l'état de sa fille, Matthieu et Chloé mettent leurs désaccords de côté et relancent une ancienne enquête qui confronte la criminologue aux pires moments de son passé.