Derrière les lignes ennemies
S1, E10: Danny et Charlie sont entrés dans le repaire du général Monroe. Se retrouveront-ils ? Miles, de son côté, est décidé à en finir avec son ancien ami intime. La haine entre eux éclatera-t-elle ?