The Challenge: All Stars Des adieux difficiles
S2, E2: Un candidat pourtant exemplaire se montre sans pitié pour rester dans le jeu. Un joueur apprécié de tous révèle un terrible secret. L'élimination est brutale mais se termine par un geste magnifique.