Des affaires et une fessée
S3, E3: Sheldon prend les choses en main lorsque Meemaw refuse de le conduire à une conférence du Dr Linkletter (ED BEGLEY, JR., invité vedette). Georgie essaie d'impressionner Veronica (ISABEL MAY, invitée vedette récurrente) dans sa nouvelle entreprise.