S1, E3: Avinash et Abha ont du sang sur les mains et sont à bout de patience, pressés de retrouver leur fille Siya. Kabir tombe sur un indice capital dans l'enquête. Une terrible surprise attend Avinash : le kidnappeur lui ordonne un autre meurtre.