Des garçons plein d'avenir
S3, E7: Jimmy et ses amis voyagent dans le futur et découvrent que Libby est dictateur du monde. Ils doivent alors récupérer le cadeau qu'ils ont offert à Libby pour son anniversaire, afin de l'empêcher de devenir dictateur.