S1, E5: Une terrible rumeur parcourt Kissuisô. Tohru, l'un des chefs cuisiniers, aurait été débauché par Fukuya, une auberge rivale. Cette nouvelle est une catastrophe pour les autres employés, mais surtout pour Minko.