Simeone. Living Match by Match Des petits détails
S1, E2: Carlos Bilardo, Diego Maradona, Simeone et la belle Séville, un mélange explosif qui changea à jamais la vie et le football de Simeone. L'horizon de la saison 2020-2021 s'assombrit. On découvre Simeone dans la défaite.