Des retrouvailles émouvantes
S1, E7: Méliodas et les autres ont rejoint Ban. Tout le groupe fait route vers la Capitale des Morts, à la recherche de King, le Grizzly de la Paresse, censé être décédé. Alors que le groupe installe le Wild Boar dans une petite ville pour glaner des informations, Ban fait bande à part, mais il est suivi !