TsumaSho Des sentiments profonds
S1, E6: Keisuke a confronté la mère de Marika alors que celle-ci avait surpris sa fille avec des inconnus. À la maison, les tensions sont vives entre Chika et Marika. Keisuke, lui, compte bien agir de son côté.