Des tigres et des ours
S1, E9: Après avoir caché à la police locale leur véritable objectif en ville, Ralph et Yunis interrogent les témoins du festival cavernicole, tandis que Holly et Andy visitent la scène. Plus tard, le groupe envisage sa prochaine décision alors que Claude gère le poids de ses responsabilités.