Descendance
S3, E18: Damon et Stefan unissent leurs forces pour tenter de détruire Klaus. Dans leur plan, ils embarquent Caroline, Elena et Matt. Klaus, de son côté, s'en prend à un proche de Bonnie. Avec Rebekah, il parvient à influencer Finn afin qu'il collabore avec eux. Mais, Rebekah n'a qu'une envie : trouver une solution efficace pour se venger une fois pour toutes de Damon. Quant à Stefan, il connaît de nombreuses difficultés pour gérer ses émotions. Il ne se sent pas bien...