Désordre
S2, E16: Après une mission sur Lyokô, nos héros se rematérialisent dans les scanners. Problème : un disfonctionnement du programme a échangé les personnalités de Yumi et Odd. Les deux amis sont obligé de s'adapter tant bien que mal à un corps qui n'est pas le leur, sous l'œil amusé du reste de la bande. Mais l'incident prend des proportions plus graves lorsque nos héros se rendent compte que les structures atomiques de Yumi et Odd sont instables et que tous deux risquent la désintégration définitive...