Gordon Ramsay voyage Destination Malaisie
S2, E3: En Malaisie, Gordon part à la découverte d'une gastronomie originale qui puise son inspiration en Chine et en Inde. Sur l'île de Bornéo, Gordon goûte au met le plus célèbre de la région, le fameux nid d'hirondelle.