Destinées
S3, E22: Une jolie fille, dotée de super-pouvoirs, assure venir de Krypton et essaye de convaincre Clark de la rejoindre pour accomplir sa destinée. Lionel est en prison mais il pourrait désormais manipuler les événements d'une manière bien plus meurtrière.