S1, E5: Amô a abandonné Kenbu sous une cascade et va, avec Gai, tenter de remettre le pendentif de Risa à ses proches. Il fait la connaissance de ses chaleureux amis, sous le joug d'un gouverneur plus qu'impitoyable.