Frontière fatale: la malédiction de l'Alaska Détonation mortelle
S1, E4: Lorsqu'un garde national est tué dans une explosion, les enquêteurs tentent de reconstituer ce qui s'est passé et découvrent un passé complexe, un triangle amoureux et l'obsession croissante d'un voisin pour sa femme.