S1, E6: Contre toutes attentes, c'est Joseph, le frère de Marie-Antoinette, qui se rend à Versailles afin de sauver le mariage royal. Il ne tarde pas à comprendre qu'il a du pain sur la planche s'il veut unir ce couple qui bat de l'aile.