The Resident Deux cœurs
S6, E1: Lorsque la grossesse de Padma prend une tournure dramatique, les docteurs cherchent une solution. Ils se tournent vers Ian. Pendant ce temps, Conrad fait un choix concernant sa vie amoureuse et Devon mène ses propres essais cliniques au Chastain.