Deux magiciens (1ere partie)
S1, E5: Saber vit à présent chez Shirô. L'idée de devoir la cacher à Taiga et Sakura ne plait pas au jeune homme aussi décide-t-il de la leur présenter. Mais se faire accepter par les deux protectrices de Shirô ne sera pas simple pour Saber ! De retour au lycée, Rin s'aperçoit que Shirô n'applique pas ses conseils et décide de mettre ses précédentes menaces à exécution...