S12, E3: Jamie dégage un semi-remorque bloqué par la neige au pied des Rocheuses. De son côté, Al joue un rôle crucial dans un projet d'infrastructure d'un milliard de dollars. Ty et Andy luttent contre un accident pour maintenir la circulation.