S1, E2: Victor Nikiforov débarque à Hasetsu pour entraîner Yuri. Ça ne fait pas que des heureux, à commencer par son entraîneur Yakov… et son jeune cadet Yuri Plisetsky qui compte bien rappeler à Victor d’honorer leur vieille promesse.