S2, E2: Choqués par l’annonce de Hooli, Richard et les autres doivent trouver un bailleur pour faire face à leurs problèmes juridiques et financiers. Monica s’efforce de trouver un équilibre entre son attachement pour Pied Piper et son emploi. Dinesh, fauché, veut mettre fin à la campagne Kickstarter pour la nouvelle appli de son cousin, Bro. Alors que Pied Piper est sur le point de couler, Richard reçoit une offre étonnante.