Lizzo et ses Big Grrrls Devenir la meuf
S1, E1: L'icône de la musique aux multiples disques de platine est à la recherche d'un nouveau groupe de danseuses pour sa tournée de 2022. Seules dix aspirantes passeront les auditions pour rejoindre la tournée de Lizzo.