Inspector Rishi Devil is in the Details
S1, E2: Les phénomènes surnaturels liés au meurtre et l'absence de preuves matérielles déconcertent tout le monde. Rishi pense à un tueur en série et son instinct s'avère juste lorsqu'ils apprennent qu'une mort antérieure a eu lieu de la même manière.