Devine qui vient dîner?!
S2, E4: Les Diffy découvrent que le Principal Adjoint Hackett est leur nouveau voisin. Afin de lui prouver qu'ils forment une famille traditionnelle et non-suspecte, ils l'invitent à dîner.