Devoir
S1, E2: Sur l'île de Lemnos, en Mer Égée, Grace et ses infirmières apportent leur soutien aux blessés de l'Offensive d'Août. Restées en Égypte, Alice et Elsie apprennent que Syd a été sérieusement touché pendant la bataille de Lone Pine. Folle d'inquiétude, Elsie se rend immédiatement à l'hôpital britannique d'Alexandrie où il a été rapatrié.