Diamant brut
S4, E16: Reese et Finch doivent protéger Harper (ANNIE ILONZEH), une jeune voleuse débrouillarde, quand son plan de voler l’argent d’une boutique de cannabis thérapeutique s’envole en fumée. Combien d’ennemis une seule personne peut-elle avoir ?