Diète forcée, 1ère partie
S5, E1: Cet épisode nous permet de suivre pour la première fois huit semaines durant la vie quotidienne au bureau. Suite à un grand concours estival de perte de poids, tous les employés de Dunder Mifflin sont à la diète et ont les yeux fixés sur la balance. Michael (Steve Carell) essaie de se rapprocher de sa nouvelle responsable des ressources humaines Holly (Amy Ryan). Pendant ce temps, Jim (John Krasinski) souffre du départ de Pam (Jenna Fischer), partie suivre une formation dans une école d’art de New York. Dwight (Rainn Wilson), Andy (Ed Helms) et Angela (Angela Kinsey) s’attaquent aux affaires en attente. Avec la participation de B.J. Novak, Kate Flannery, Mindy Kaling, Oscar Nunez, Brian Baumgartner, Leslie David Baker, Phyllis Smith, Creed Bratton et Craig Robinson.