Différences inconciliables
S1, E3: Dirk interroge Angela sur sa liaison. Tim tente de remettre à Kari les papiers du divorce mais il est intercepté par Elizabeth, qui l'accuse d'avoir un problème avec l'alcool. Kari demande conseil au pasteur Mark.