S4, E3: Andy doit faire équipe avec l'officier Marlo Cruz, la nouvelle petite amie de Swarek. La situation crée des tensions entre les deux officiers qui n'ont pas la même vision de leur travail.Une nouvelle rookie, Chloe Price, rejoint la division.