Digestif
S2, E3: Les filles subissent une gueule de bois assez insolite. Shauna découvre les joies de la location de voitures... Natalie suit les cours de Lottie. Tai réfléchit, Misty s'en va et vous n'avez jamais assisté à une baby shower comme celle organisée par les Yellowjackets.