Le syndrome d'Helsinki Dimanche
S1, E2: Elias Karo libère la journaliste Hanna. Il la force à rechercher des éléments prouvant les agissements illégaux des banques et du gouvernement dans les années 1990. Il ne rendra leur liberté aux autres otages que si elle découvre le complot.