Directive Rouge
S5, E1: La capitaine Burnham et l'équipage de l'USS. Discovery sont envoyés pour récupérer un mystérieux artefact caché à l'intérieur d'un vaisseau romulien vieux de 800 ans, mais ils découvrent qu'ils ne sont pas les seuls à être à sa recherche.