S1, E6: Toujours à Chequers, Boris Johnson se remet peu à peu du Covid. Le ministère de la santé fait pression pour atteindre les 100 000 tests par jour et se procurer des équipements de protection pour le personnel médical. Une autre journaliste enquête sur la présence de Dominic Cummings à Durham en plein confinement.