FOUND : Les oubliés Disparition : une fugueuse
S1, E1: Gabi Mosely a été enlevée quand elle était plus jeune. Elle a échappé à son ravisseur en sauvant une petite-fille elle aussi retenue captive. Aujourd'hui, elle gère une agence spécialisée dans la recherche de personnes disparues.