Pour le meilleur et pour le pire Disparition à la campagne
S1, E2: Un mariage à la campagne, au coeur des Ozarks, aurait du offrir une seconde chance à un couple, mais ceux-ci disparaissent en pleine nuit dans une ferme léguée par la mère du marié.