Disparus sans laisser de trace
S1, E1: Une équipe d'élite enquête sur les mystères du triangle des Bermudes à l'aide d'une carte secrète. Ils tentent de percer le mystère des raisons pour lesquelles 27 aviateurs et membres d'équipage de l'US Navy ont disparu sans laisser de trace en 1945.