Miss Hammurabi Do I have to erase my heart to put on this gown?
S1, E2: Le juge Han Se-sang tient à aider sa jeune collègue à mettre sa robe, mais l'attitude de Park à son premier procès est loin d'être protocolaire. Cela va donner lieu à des conflits entre Park et ses collègues.