S1, E5: 30 ans plus tôt, à Boston, les recherches de Kira sur la bio-impression 3D attirent l'attention de Paul Darros, qui lui propose de rejoindre sa fondation. La jeune chercheuse vit par ailleurs une belle relation avec la professeure Eleanor Miller.