LOL : Le dernier qui rira - Danemark Does It Help To Put a Beaver On?
S2, E3: Des séquences surprenantes et comiques de Linda P, Rasmus Botoft et Rasmus Wallbridge. Linda P incarne la dresseuse de chiens Karin Q. Rasmus Bjerg se froisse le cou. Botoft propose de lui masser le cou douloureux avec un castor en peluche.