S3, E17: Un chirurgien cardiaque renommé se révèle incapable de diriger une opération chirurgicale. Pendant ce temps, Nic et Conrad soupçonnent un patient d'être victime de traite sexuelle alors que Nadine donne des nouvelles surprenantes à Devon.