Dommage colatéral
S2, E2: Le major Valchek prend sa revanche sur Sobotka à cause du fiasco du don à l'église et une querelle s'annonce. Il pousse même jusqu'à demander au commissaire Burrell une équipe pour enquêter sur Sobotka. Avon Barksdale continue de gérer son empire depuis sa cellule de prison en conseillant son neveu D'Angelo et en s'occupant d'un gardien qui harcèle le tueur à gages de l'organisation, Wee-Bey, emprisonné. Sur le port, l'agent de la police portuaire Beatrice Russell patauge dans son enquête sur la marchandise de contrebande trouvée dans le conteneur du Grec. McNulty lui donne un coup de main, par pure vengeance. Et en fin de compte, les détectives Bunk Moreland et Lester Freamon sont chargés d'aider Russel dans l'enquête sur ces morts.