Donald, le Prince Canard
S1, E7: Donald boit par inadvertance une nouvelle potion créée par le professeur Van Drake et se transforme en grenouille. Mickey n'a d'autre choix que de conduire Donald la grenouille chez la princesse Daisy, afin que celle-ci lui fasse un baiser pour rompre le sortilège et le retransformer en canard.