Donar le Grand
S2, E6: Ombre et Voyageur recherchent Dvalin pour réparer la lance Gungnir. Mais avant que le nain puisse graver les runes de guerre, il a besoin d'un artefact puissant en échange. Au cours du voyage, Voyageur raconte à Ombre l'histoire de Donar le Grand.