Donatella Versace
S2, E1: Pour la toute première fois, Donatella Versace autorise l'accès à son processus de création et à la maison Versace. Des ateliers aux essayages à un passage dans la chambre de son frère défunt Gianni Versace. Un monde de perfection clinquante à l’italienne, géré par une Donatella, mystérieuse et plus fragile que l’on ne croit.