S3, E12: Le mariage de Charlotte s'annonce mal lorsque celle-ci se dispute avec Samantha sur la façon de porter une robe de demoiselle d'honneur, en découvrant dans le même temps que Trey aurait besoin de Viagra. Carrie regrette la confession à Aidan de sa liaison avec M. Big.