S2, E26: Stella, la fille de Briana, refuse de voir son père. Addie, la fille de Leah, se fait opérer. Cheyenne est frustrée que Cory ne se préoccupe pas de la santé de Ryder. Ashley et Tea se font face. Mackenzie apprend qu'elle n'est peut-être pas divorcée.