Lazarus Don't Stop the Dance
S1, E4: Dans une utopie, en l'année 2052, le docteur Skinner, un neuroscientifique de génie, découvre un antalgique miracle appelé Hapna, qui soulage complètement la douleur de son utilisateur. Peu après, le docteur disparaît de la surface de la Terre.