S1, E5: Aujourd'hui, c'est cours de cuisine à l'école. Les fillettes parviendront-elles à rivaliser avec Miyako en pâtisserie ? Koyori souffre toujours de rester dans l'ombre de Kanon et cherchera des solutions pour se mettre en avant.